I love Tokyo !!! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
bon gout! attends, c est une tuerie....voir des Ferrari en ville c est extra. le 275 GTc est magnifique mais alors l Enzo blanche...je reste baba. Vas y annonce la couleur, si tu en as d autres....je reste contemplatif
J'en ai pas vu autant quand j'y suis allé , la enzo grise en pleine circulation c'est hallucinant, dis mois tu as pris ces photos quand, sur ta dernière photo ,ils sont en tee-shirt avec un parapluie contre le soleil ? moi j'avais déja un pull il y a un mois . Guy On se reverra peut être au Brulat l'année prochaine !
c est toujours le printemps par ici....trop cool. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Certaines photos date de ya un bon mois ( enzo et modena ), pour les T-shirt, c'est bizard ici, on peut porter un pull le matin et crever de chaud l'aprèm ... ^-^ La Enzo est blanc nacrée en faite, MAGNIFIQUE ! et quelle musique !!!! On risque de ce voir cet été en effet ! ^-^
750 monza entierement restauré par le Classiche Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Si jamais tu as l'occasion, ce serait super apprécié ! J'en ai pas bcp des japonaises !!! En tous cas merci pour les photos ! Olivier
prenez le volant! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christian, à première vu les F1 2010 seront toutes présentées sur 3 jours à Valence, avec accès pour les fans, ça bouge pas mal par chez toi.
Que bueno! Merci Ludo. j espere que tout se passera pour le mieux pour Alonso. En tout cas, ce qui est clair, c est que Ferrari Espagne va changer...et ca c est pas plus mal. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Valencia 29 et 30 janvier 2010 la première présentation conjointe de l'histoire de la F1 Toutes les escuries de F1 se donneront rendez-vous dans la Ville des Arts et les Sciences pour montrer leurs monoplaces. Ce sera un événement inconnu auquel hier la FOTA donnait son approbation au Monaco, où elle s'était réuni. À défaut confirmation officielle, la Ville des Sciences sera transformée une gigantesque plaque de télévision pour retransmettre à tout le monde la nouvelle saison de F1. On calcule qu'il y aura une répercussion médiatique semblable à celle d'un Grand Prix, avec 600 millions spectateurs potentiels et la présence d'environ de 2.000 journalistes accrédités pour l'occasion.
Vive Bernie, le cirque continue ! Continuons à construire des hôtels qui clignotent et tant pis pour le sport.
comme on dit: les nuits sont jeunes plus ca clignote et plus il y a de monde. ça c est en janvier......ensuite il y aura Fevrier pour les essais. personnellement, j aime voir Valencia comme ça...c est magique. le rdv du 29-30 sera magnifique sans aucun doute. Image Unavailable, Please Login
Ralala....pendant que ALONSO parle, les autres blaguent entre eux et luca consulte ses messages......on manque un peu d'éducation à la scuderia....
faut dire que si il suivent l'exemple de Sarko ou Berlu, la scène est tout à fait normale, voire pleine de retenue