Ben oui j ai pu voir la premiere Ferrari équipée avec les nouvelles plaques, et puis tu as du te les geler en exterieur... Sympa en noire cette 458....et pourtant je deteste le noir... ça porte la poisse. sinon (là je rigole un peu) mais si Artho etait la deuxieme photo, de qui etait la premiere..?!..
La première, j'ai du la piquer içi (si si !!!) , je ne sais plus dans quelle série de photo, mais ce dont je me rappelle, c'est que cette photo a été prise en Espagne...(!!!) Bon, pour ma défense, je dirai que si je les ai choisi, c'est qu'elles sortaient du lot !!! (je me rattrape comme je peux!)
le monde est vraiment petit ! pour la photo rien à dire si ce n'est qu'en plus cette vidéo aurait du rester privée mais on s'est senti obligé de faire partager... ! Pour la 458 on s'est éclatés total ! Quant au Cavallino, je confirme artho c'est ta faute! ton reportage m'a donné l'idée et convaincu ! Je me suis prévu quelques trucs sympa, on verra bien si tout marche !
Bon voyage, bon courage a l'embarquement et à l'immigration, profite, ramène plein de photos et éclate toi bien, tu vas vivre un truc de dingo. D'ailleurs il me tarde déjà que tu reviennes pour entendre tes impressions
dès que j'ai le feu vert du proprio je balance des photos de la 458! pour les "contraintes" à la frontière j'ai l'habitude, jamais eu de problème (si ce n'est faire démarrer l'ordi mais bon). Quant au reste bah... je dors plus depuis 1 semaine j'en peux pluuuuus !! Puis entre toutes les concessions et les collections privées qu'il a là bas ça va passer trop vite la semaine
et la video sur le D7???? ça donne quoi? tu sais, le D7 me fait craquer... Nikon ne sort rien pour l instant et le D700 coince beaucoup par rapport au D7.
ne t'inquiètes pas, vu la météo en Floride je ne sais pas si tu perds au change, il manque " juste " les Ferrari chez toi
Avec un peu de retard, Bonne année à tous les participants de la section FCF. Pour la 458, se pose le problème de la fixation de la plaque à l'avant. Avec le Cavallino en relief, et les flap mobiles, on risque de les voir avec un auto-collant sur le bouclier ou sur le flap (genre Enzo). Sinon, Alonso en rouge est plus beau que Schumi en gris....Bon Ok j'arrête.
Bonjour les controles de police en 458.. en tout cas, ça va réanimer l Allemagne, schumi + MB ils avait besoin d un champion celui là, tombe bien.
Je veux dire qu'ils annoncent des délais de livraison de folie tandis que les concessionnaires rentrent du neuf pour revendre au prix du marché.......mais du marché parallèle...
Encore une serie photo du FM... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tiens une question, vous savez si le proprio ed la FXX 7 swapshop la garde chez lui la caisse ? Je sais qu'à un moment c'était le cas ...
Il ne la garde pas chez lui à l'année. Par contre, en ce moment c'est possible qu'elle soit chez lui, car il semble que la première manche du 599XX, FXX ait lieu aux USA. Un aperçu de la collection: http://www.zorce.com/zorce_gallery/v/features/SWAPSHOP-Mar07/?g2_page=1
sa collecion n a aucun sens, sauf pour lui.... par contre la Tr blanche est magnifique j adore ce retro...
Avec el Presidente Chavez ça marcherait MIEUX. non mais sans blague! ca tourne a combien un 458, là tout de suite?
les demandes sont si nombreuses?....c est dingue. bonjour la crise depuis qu on a sauvé les banques et les bourgeois ça s emballe encore... le marché de l occase Ferrari, il est en berne? je n ai aucune idée des prix, je ne suis plus l atualité comme avant, d aileurs j aimerais voir ça de plus pret.