le ratio poids puissance est de 1.9kg/cv...ça pousse bien, j imaginai la puissance superieure au Fxx. Un autre facteur innovateur c'est l'utilisation de l'électronique dans ce qui s'appelle le concept dynamique de haute performance, destiné à maximiser la enue de route, trés appreciable dans les conditions extrèmes. La forme aérodynamique de la voiture est le résultat de plusieurs sessions dans la soufflerie, ( je n ai pas le Cx et le Cz ) qui a produit un chiffre vertical de downforce de 280 kilogrammes à 200 km/h (630kg à 300 km/h.) Quoi d autre?...9000 tours minutes, des passages éclairs à 60MS... Pour ce qui est de l accés public, j en ai subit les concequences lors de la seconde sortie ds XX à Valencia, même avec l aide du Club les portes sont restées closes, mais je suis comme un chat, je fini toujours par retomber sur mes pattes. Pour ce qui est de Madame Castro, elle est Espagnole et vit au Mexique. le N°4 m a bluffé sur piste. Bon allez, là j y vais....
Demain soir... 14 F1, 60 ans d histoire, Collec. Stieger et une partie de la galleria de Maranello reunies à Valencia pour cette expo unique. Image Unavailable, Please Login
Une bonne communication des médias et le tour et joué, plein pot pour cette expo. Alors comment faire avec autant de gens... très simple, il fallait viser l'heure de la sacro sainte sieste. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Elle est magnifique avec cette couleur Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
vue hier sur Paris cette belle 212 Inter Vignale berlinetta équipé d'un moteur 225 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
# 0179EL : rhaaaa, ch'uis malaaaaade !!! (sur Paris...ouais, pas sur les grands boulevards, quand même !). Absolument magnifique... edit : quand tu écris "un" moteur, ça semble signifier que ce n'est pas le sien..or, c'est bien celui correspondant, mais porté aux spec' 225 dès 1951. En même temps, faut dire qu'elle a eu tellement de moteurs différents...
non, je ne vais pas à Valencia pour cette occasion. Je pense que le club dû charger quelqu' un d autre pour couvrir l'evenement. Pour m'a part je serais certainement au bar prêt de la plage pour regarder une partie de la F1. c est plus tranquille et puis si Ferrari ne gagne pas je n aurais pas perdu mon temps. je me reserve pour les Fdays de Juillet.. on attends du monde!
Je l'ai trouvée très belle aussi quand je l'ai reçue. J'en ai une de dispo si des personnes sont interessées... http://www.forzapassione.com/shop/product.php?id_product=99
jaune, bleue, voire le vert se dénote aussi mais en blanc...c est manifique. m a derniere fut en janvier dernier un FXX noir n°30...un caprice à 23
Tiens Olivier pour ton registre http://www.artcurial.com/en/asp/fullcatalogue.asp?salelot=1855+++++107+&refno=10311249&image=2
J'ai aussi la FXX n°30 de chez Elite, mais je l'ai eu encore moins chère... Après, Looksmart, c'est pas la même gamme. Mais je trouve la qualité vraiment très bien. On en voit sur d'autre boutiques à plus de 150, là ça fait beaucoup!!