Ne jamais avoir de regrets et toujours regarder devant.
Salut, salut Willy Alors le bonheur ? Tu es en France, les madeleines, les chouquettes, dans oublier d autres pâtisseries. J avais trouvé un artisan boulanger/pâtissier à Cap Ferrat et j en garde un bon souvenir ! Content de te revoir par ici, dis moi ton Avatar c est dans quelle région ? J ai regarde ton profil mais impossible de voir l avatar en taille plus grande. Oui une bien belle auto, tu peux sans doute par le FCA savoir ce qui en est aujourd'hui de ce coupé ?
Arffff ! Je faisais toujours le même, à savoir: Le bord de côte, vue sur la mer avec les palmiers, un rêve ensoleillé en fait. Quand j ai eu en main le 348 ts d un ami, j ai pris une autre route, celle d un cayon, c est aussi une belle route avec des remparts rocheux et de belle courbe, notamment la courbe de la paella...qui ne en fini pas de tourner. Pourquoi ne ai je pas pris la route de mes rêves? tout simplement parceque ce n' était pas le modèle attendu.
T'aurais dit de suite Colombie Britannique, on aurait compris !!! Je me souviens d'un spécial Ushuaïa d’anthologie sur ce magnifique Etat.
Une évidence, je vois que notre génération à du de la chance avec quelques séries. Le prisonnier avec son lotus 7, et puis Magnum au début 81/82 si je me souviens bien. Les deux de Floride avec une ribambelle d autos.
Elle sonne le mieux, 12 cylindres admosferico, un F1 entre les mains. Diabolique, qui change d apparence, une prouesse.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le Tribunal régional de Düsseldorf a retiré les droits du nom au fabricant italien, bien que le verdict puisse être porté devant la Cour d'appel. Tout a commencé il ya quelques mois, quand Ferrari a a porté aux tribunaux allemands la societe AUTEC AG, un fabricant de jouets qui voulaient utiliser la dénomination Testarossa. Tout ce qui indiquait la marque italienne serait le vainqueur incontestable, mais la compagnie des demanderesses a bien joue leurs cartes en faisant valoir que ce nom n'avait pas été utilisé depuis plus de 20 ans. AUTEC AG vient donc de gagner le droit exploitation de nom mythique à partir de maintenant. Ferrari de prendra t Il la décision de continuer à se battre? Le 08/08/2017 Image Unavailable, Please Login