V de V, c'est le nom du Challenge !! L'autre je connais pas. Sinon, tu trouves le Nom du mien dans les livres sur Gr.4 ou La GTO...
J ai lu le spinosi du film et vu qlq photos... Le film est disponible sur Youtube, mais j ai perdu le câble MHL.. la poise.
Sur photo oui, un Fxx si on peut considérer l engin comme "longue queue" . Un 512 Bb, pas à ma connaissance...
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
On a pas les mêmes règles que en France, ici le copyright on connaît pas...tout se télécharge sans aucun soucis.
Rocco ? C'est moi qui le doublait pour les gros plans. Il ya des BB/LM normaux, et des BB/LM "Longue Queue", mais je disais que je ne connaissais en "Longue Queue" (iimatirculées) que des BB/LM. Le Monsieur en question a eu 2 BB/LM "normales" et 2 BB/LM "Longue Queue". Toutes 4 immatriculées. A Modène.
C'est du propre !! Bon, ben télécharge. Y'a aussi notre Gégé National dedans. Très beau film qui ne passe jamais. Comme tous les JJBeinex. Je te recommande également Diva. 37,2° est connu. Et si tu t'intéresses à la Société Japonaise, Otaku est génial.
Tu parlais du gars avec les pieds dans l eau...oui un couillon sans cervelle. Mdr comment j ai écris ça.... Et oui une série culte, pour moi du moins. J ai la série presque complète, et je ne la regarde jamais.