L Espagne est un pays de contradictions, ils font une loi et ensuite la contre loi, on avance mais à reculons. C est aussi un pays qui ne applique pas la loi de mémoire historique. Ici on aime pas le 6 juin 44, on aime les statues du generalisime franco. Le saviez vous mais en Europe on ne trouvera pas un tombeau pour Hitler, ou musolini, bien ici on a ça et ça coûte une fortune au contribuables. Faites "el valle de los caídos" sur Internet et vous comprendrez... Gégé était à Monaco, il chante désormais, principalement les chansons de Barbara. Sic. Je ne ai rien de tout ça dans ma vidéothèque.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Celui là je ne l ai pas, du moins pas encore. Par contre, j ai celui de William Claxton, remarquable photographies.
Je pensai que tu disais bourrin pour la photo de Magnum, alors qu' il s'agissait du gars qui se noyait dans son California. La série était Magnum.
Magnumm, une partie de ma jeunesse ! J'adore. J'ai même son Chien now !! Le bourrin c'était bien le prototype du client F actuel.
Oh un Dobermann, ça devient rare aussi, dans ma région j en ai un qui a un 308 gts (US) -a éviter d ailleurs, l auto est limite passoire, son chien est une fuerie... Tu approches l auto en regardant de tous les côtés.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nouveau Fxx K #7 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login