Vu que c'est Marchionne, le prix public, plus les frais pour faire un one-off, plus les frais de RM, plus les frais liés à l'organisation de lévénement....liste non exhaustive
Si seulement tous les réfugiés pouvaient résonner un peu....le truc simple est souvent le plus efficace. Une masse de réfugiés vers la Suisse, Monaco, e Vatican, en criant: dégagéz ! Tous ça est à à nous désormais !!!!! Je pense que beaucoup de problèmes trouverait une solution.
Démago. Et pourquoi ne vont-ils pas dans les pays frères ??? Car ils n'en veulent pas. Il faut arrêter de s'auto-flageller et de scier la branche sur laquelle on est assis.
Des escrocs. Mais F, est-ce que cela n'a pas toujours été cela ?? La GTO, O pour Omologato, justement parce quelle ne l'était pas. La 250LM en catégorie 3L...
Oui, tu le ruine... Un exemple récent.Le Popular banque solide, c est se que ils ont fait croire à leurs actionnaires, les chiffres étaient faussés, mais ampliation de capital était réelle. Au final la banque c est fait dévore pour un euro symbolique, certains actionnaires ont perdu jusqu'à 39 millions et le CEO par avec 30 millions d indemnisation... C est cool non? Des comme ça tu les comptes sur plusieurs mains..en Espagne évidemment..
Le Vatican, la Suisse, et les autres sont des psys frères Je t assure, Tu y trouveras pleins de Français, espagnol etc...pour le Vatican, une gaypride serait la bienvenue.
Bon, allez, le sac est prêt, les objectifs sont nettoyés, la fefe a été bichonnee et lustrée, le plein est fait. Tout est bon pour partir demain vers Maranello
Avec les Russes et les Tchétchènes qui traînent par là, il y a des Banquiers qui vivent dangereusement en Espagne.
Non, le commerce ce n'est pas niker son prochain. Escrocs. Tiens, une autre qui m'est revenue : la BB. Jamais eu de moteur boxer.
.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login