Candide said: ↑ Tiens; ces photos m'amènent à poser 2 questions "techniques" : - Il y a normalement un sortie depuis les culasses pour le recyclage des vapeurs d'huile vers la boîte à air. Où va cette sortie si il n'y a plus de boîte à air comme sur cette Lusso équipée de cornets ??? C est envoyé directement dans l air. C est les Verts qui vont être contents. Serieusement Tom Yang pourra y aider. ---- Mais le connais pô... - Quelqu'un sait-il où trouver le scotch orange ressemblant à celui utilisé par Ansa pour la séparation sorties chromées / tube d'échappement (généralement noir) ??? Tips Tu peux le peindre en orange, anti rouille couleur mat, et durabilité .... ---- Fastoche... t'as sonrai... T'as pas plus simple ????
En Anglais, pour Noël il sera à toi. Donc ne l achète pas. Passe moi un PM avec ton adresse au bureau.
Pas facile d être un concessionnaire aujourd'hui. D un autre côté, certains ne prenait que le meilleur, vendre des autos. En cas de panne, plus personne....
Cavalleria, oui pourquoi pas, après tout... Oui tu as raison, JP un précurseur. DP à fait un excellent book sur Ferrari au salon de Paris.
Je ne l ai pas pris. Il y a trop de sujet a traiter sur Ferrari. Un puit à connaissance qui ne a pas de limite.
C'est un peu un raccourci... Il faut se poser la question pourquoi y-a-t'il eu une telle valse des Concessionnaires... Ticket d'entrée à 2M€. Avec 7 caisses neuves en stock. Et je ne veux pas dire de conneries mais dans les 300 de PA HT en pièces Mase, et 200 en pièces F. Enveloppe : 2M. Au bas mot.
Je ne connais pas ce book sur le Salon de Paris. Now, il faut respecter de toute façon le travail qu'il y a derrière.
Tu as raison, mais c'est à toi à fixer TES limites. Raison pour laquelle ma Collec' est restreinte à une cinquantaine de livres F. Mais je pense qu'il y a la base. Les indispensables. Comme les 4 beaux anciens d'EPA. Ou les thématique d'Automobilia. Il y a aussi les indispensables dont on peut se passer : "Le Catalogue Raisonné" de feue Automobilia.
J en ai deux ! Joe m avait contacte à l époque pour le GTO anniversaire. Il voulait quelques photos. Donc j y suis allé, j ai pris des photos, et j ai passé un bon moment. Lui a pris les éléments, et il à oublié mon (c). Pour me compenser, il m à envoyé un exemplaire avec dédicace. Prends le sans complexe, et puis Noël c est cool comme fêtes non?
Celui de DP esta bien fait, tu as tous les châssis des autos présentées, les photos de tous les salons, quantités produites, et petites histoires commerciales.
Un Vrai Gentleman ce Joe ! Des fois je préfère rester entre Gentilhommes... En tout cas, Muchas Gracia ! Qu'est-ce que tu collectionnes sinon de ton côté ? J'ai des doubles de catalogues, des manuels... Et je vais en vendre un pacson sur Ebay. Un jour...
J'avais vu quelque-part quelqu'un, qui cherchait assidument ce type d'infos y'a quelques années... Sur le Forum Auto de la grande Epoque ?
Mes 1/12, je les soigne, j aime passer un moment à les observer. Tu savais que Tamiya et son Enzo 1/12 avait poussé le détail jusqu'à mettre un vrai numéro d assemblage ? En regardant mon registre, j ai pu retrouver le numéro SN de l Enzo. Ça c est Tamiya ! J aime surtout et pardessus tout trouver des informations, sur les modèles. Faire des excels, des croquis sur les modèles qui m intéresse. Etc... Un pacson ? Je ne vois ce que c est?
J ai attendu plus d un an avant de lui faire comprendre que si t es homme de parole, t assume. Gracias. Tu m envois les coordonnées SVP. En PM ou FB. Merci
En 12, 24s c est magnifique. Attention au marché allemand, la loi as autorise la manipulation des compteurs km.
330 GTC de 67 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Moi j'ai tout les cavalleria Yen a qui sont chers now. Faut acheter les pas chers tant qu'il y en a encore. Moi je les trouve très bien. Sujets bien traités Le 288, je l'ai aussi, mais chuis po trop fan. Le manuel de bord prends 1/3 du livre. Il faut l'avoir si on aime cette auto, mais on pouvait faire mieux.