"Autodrome Italian Meeting". https://parisautoevents.com/calendrier/autodrome-italian-meeting il ne l'on pas appelé en français ou rital (ce qui aurait été pertinent), mais en rosbeef pour faire "genre".... ca m'ennerve un peu ce genre de rosbification... World wide mondovision inter galactique. tain, il y avait 400 bagnoles de passionnés. pas la peine de se la jouer. sinon moi j'aime bien ce viel endroit. j'ai des souvenirs de vroum vroum quand j'étions gamin dans la fin des années 60 ou on allait voir les 1000 kms de paris avec mes parents. puis les productions puis Bugatti à montlhéry et l'age d'or. j'en ai raté aucun. jusqu'à la fin jamais été à dijon pour l'age d'or. il manque un truc sur paris. et des qu'il y a kkchose, il y a le public. il y a 3 semaines, au grandes heures c'était blindé. samedi c'était plus convivial. on pouvait effectivement tourner. mais moi je ne roule plus sur piste. Pas bien assuré pour ce genre de risque. et je suis sur que 95% des mecs qui ont roulé sont mal ou pas assuré...
J ai ça, mais au 1/12..au 1/43 je ne l ai pas vu... Si t as du matos et pas la tremblote tu peux tout faire.
Bien dit ! En Italien, ça passe mieux en tout cas j aime bien la prononciation à l italienne... Pour l assurance tu fais bien de le mentionner. J imagine, que c est plus de la mauvaise information. Les gens ne lisent plus les contrats d assurance, ils payent cher quelque chose que ils estiment complet. Parfois, un contrat peut varier d une année à l autre avec des complements inutiles pour justifier une augmentation.
Sergio Marchionne a confirmé la spéculation que Ferrari fera son premier modèle de véhicule utilitaire sport. À quand la moto ?
Ca me rappelle en moi classieux les grandes heures des Coupes de Pâques au Castellet, qui n'ont pas duré bien longtemps.
Les gens n'ont jamais lu les contrats. Et préfèrent croire ce qu'on leur raconte, surtout quand ça les arrange. Assureur-voleur. N'est-ce-pas ? Avant de lire les contrats, qu'ils commencent à rouler avec des autos homologuées. Car si un jour ils cartonnent, ils vont rigoler avec leurs 911 2.7 ou SC montées en 3.2, les Turbo Look pas usine... Pour rester sur Porsche, n'oublions pas l'interdiction fait par Porsche à l'époque de ne pas monter + gros que du 18" sur les 1ers millésimes de Boxster. Tourner c'est encore autre chose.
Magnifaïque !! Tiens, je viens de trouver la dimension exacte du sticker Mase... 110 x 72 mm. Mais tu fais ça avec quel logiciel ???!!??? Muchas Gracias !
C'est quoi un utilitaire sport ?!? Un SUV ? Un Pick-Up ? Un Trafic / Transit... ? Le break y'a déjà en quelque sorte. Ensuite le Diesel. A moins qu'ils ne sautent directement au tout électrique parce qu'au train où vont les choses, ils vont être largués. Et les puristes y zen pensent quoi de ce futur abandon de ce sans quoi une Ferrari ne pourrait JAMAIS être une Ferrari (dixit Enzo) : le V12, la propulsion.
Le Marchione veut mettre une fin aux rumeurs d un SUV, un 4x4... On verra donc, le premier client qui nous fera une version Daktari. Après tout Lamborghini l a fait avec son LM.
On dit Le dernier puriste Ferrari était Enzo. Une entreprise doit évoluer, parfois très vite, question de survie. Les hommes ,n ont pas le même pouvoir d adaptation.
Sinon, vu le nouveau Urus (la maquette) au mois d'aout Ben c'est pas mal du tout Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Puriste, puriste... il a fait des Dino, a fricoté avec Ford pour se marier avec Fiat. Et s'il avait continué à ne faire que des 12 avant, ils auraient pétés les plombs depuis longtemps. Le payeur à toujours raison. S'ils ont les clients, ils feront ce qu'ils demandent. Nous on rêve pour s'acheter nos jouets du dimanche qu'on sort une fois de temps en temps avec tout le cérémonial de la bâche, de la mise en route tranquille et du temps de chauffe... Les blindés, ils achètent çà comme une montre puis ils jettent quand ils ont plus besoin. C'est pas le même monde m'en fout finalement s'ils font des SUV ou des rasoirs électriques du moment qu'ils continuent à faire des belles autos désirables à nos yeux. le reste, c'est du business. Porsche, ils font bien des k hyènes et ma canne à mazout, mais ils font aussi des 918. Et ils savent gagner LM.
Va bien falloir des keums dans les 1,20 et 30 prochaines années pour racheter les belles zautos historiques quand les Collectionneurs actuels seront morts ou vendront ??? Je me souviens lors d'une sortie du CFF en 2011 avec ma BB. AUCUN gars ne la connaissait. Ils voyaient pour la 1ère fois des sièges "Daytona" sur une voiture "ancienne" (1976-1984... la mienne étant de 1980) eux qui croyaient que c’était une invention récente... Je ne parle pas de leur tête quand je leur ai parlé des roues en magnésium ou des capots formés à la main dans une seule pièce d'aluminium.
Oui mais c'était une autre époque. Ils ne répondaient pas à une mode. Ni n'utilisaient une base existante. C'est même le contraire. L'engin était tellement bien conçu qu'il a servi de base au Hummer H1.
Vi Et l'Estoque elle etait pas terrible ? Autre chose que la baleine Panamera ou que la maladroite Rapide par exemple.
Farpaitement. Ceci étant, les 650TF, 750 Monza, 500 Mondial ou 553 F1 des 50's, c'était bien avant les Dino, La 1ère citée datant de 1953.
Et quel son. Je me souviens en 1993, Brandon Wang l'utilisait comme assistance pour le Tour Auto... Enorme