HE BE...Il me coupe la chique ce LM. j avais remarque les naca avant par contre les feux avant retractables j avais pas franchement fait attention. pour ce qui est du mat, j aimerais bien visualiser la chose... Dis moi tu as essaye l engin? Andrea a aussi un 512, il passe de temps en temps par ici. Merci pour Tes commentaires ------------ pour Georges: Tu parles d une revision Image Unavailable, Please Login
ben non, justement je ne connais pas... J'imagine comme toi, mais pas de précision. C'est accessible comme ça...
un exemple Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il s'agit d'une testarossa convertie par Lotec en 1991 daprès un dessin du designer Colani Cette Colani-Lotec Testa dOro a un moteur bi-turbo de plus de 750 ch Elle s'essaya aux records sur lacs de sel. J'oubliais #87557 La miniature est sortie il y a une bonne dizaine d'années chez une artisan
Le BB LM jaune c'est le Beurlys du Mans 1978, unique au niveau de ses appendices aéro, et à mon avis, il a pas oublié d'être moche... Je te joins 2 fotos du Thomson originel (après plusieurs jours de recherche sur le net...). Demain je ferai une phot de l'arrière depuis un livre. Et oui, j'ai conduit ce BBLM. Et j'ai jamais eu autant l'impression d'avoir les yeux qui touchaient le fond de mon crâne à l'aacélération !!! Pour ce qui est du 355, le proprio, il est acrobate, cascadeur ou suicidaire les gars ?!?!? J'offre 1 Carambar à celui qui trouve pourquoi je pose la question... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la jaune de toulouse est en vente chez modena sport pour 260 000 La jaune avignonnaise est celle qui a les jantes dorées
La thomson est en vente chez guikas à marseille pour ceux qui veulent plus de photos http://www.guikasgtc.fr/
Es tu sûr qu'il s'agit d'une LM ??????? elle ressemble beaucoup aux 512 préparées par Bacchelli à modène et qui faisaient 430 chevaux pour 1145kg, il y en avait une immatriculée dans le 13 qui appartenait à un habitant de Eiguilles. Edit : au temps pour moi j'avais lu trop vite ta description de la prépa Noel Racing.
Pour les plaques arrières, spécialement prises ce soir aux port des Oursinières Le Pradet, pour Etienne qui en avait fait la demande et les autres une invitation au voyage. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Visible au fond de l'atelier ici http://news.caradisiac.com/Decouverte-Noel-Racing-les-pur-sang-domestiques-1-2-562
et voilà les photos........-) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
suite... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
merci Guy. Belles plaques : ce sont les définitives cette fois ci ? Et belles photos, qui invitent effectivement au voyage.
Journée énorme aujourd'hui pour moi avec une ballade de deux heures en Fiorano. Photos et impressions sur www.arthomobiles.fr c'était génial, j'ai un immense sourire au lèvres depuis Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Félicitations, camarade ! A tout hasard, je connais cette 599 ? j'ai lu ton reportage : je ne sais pas ce que tu aurais pu écrire sur ton mariage, mais je doute que tu puisses être aussi enthousiaste qu'après cette ballade ;-)) je confirme que ça donne forcément le sourire... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
euhhhhhhh.............on s'est emmerdé à tous rouler à la queuleuleu........tout le monde klaxonnait, un vrai enfer pour les tympans.......arf dans tous les cas, malgré le sourire nicolas n'a pas perdu son sens du récit.......
Ben vi, tous les 1ers 512 LM, et notamment ceux initiés par le NART sortaient de chez Bacchelli. Comme beaucoup de Daytona Gr.4. Et comme m'oncle de mon Ami était un lui même un Ami perso de Luigi Chinetti... La boucle est bouclée. D'où la mine de 512LM qu'il y a / Aix. Le même tonton se trouve avoir été le possesseur d'1 250 GTO qui se troube être celle qui encore à ce jour a fait l'objet de la + grosse enchère de l'histoire des 250 GTO. Malheureusement pour lui, il ne l'avait plus depuis longtemps... Ce Monsieur a même eu ... 1 330 P3 immatriculée ici !!!!!!!!! Pour ce qui est de la LM d'Eguilles, il y a longtemps qu'il l'a vendue. Now elle redevenue identique à la Thomson, mais en rouge.
Vu la taille de la photo, on ne voit pas si c'est la longue queue immatriculée d'Aix, ou bien si c'est la vraie LM de FD. ET comme elles fréquentent les 2 NR... Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas celle de JG.
QUOTE Etienne ;merci Guy. Belles plaques : ce sont les définitives cette fois ci ? Et belles photos, qui invitent effectivement au voyage. Merci beaucoup pour le compliment qui me touche venant de vous,mais le mérite en revient surtout au Sujet et au Site . Félicitations à Nicolas qui j'en suis sur risque d'avoir beaucoup d'autres sourires aux lèvres à l'avenir. Pascal,mon Malinois (berger Belge) a déja ses oreilles en pointe....mais interdiction quand même de monter dans mes voitures anciennes.Au fait,j'ai bien lu Real Estate Agency ?
Nan, pas Agency... POur ce qui est de mon Mâtin Napolitain, je te rassure, il l'avait pas eue non plus... Le temps d'aller chercher mon fils et hop, ni vu ni connu je t'embrouille !! Heuresuement rien d'abîmer. Juste le temps quand même de prendre l'appareil photo afin d'immortaliser la scène, puis d'ouvrir le côté passager en lui recommandant de ne surtout plus bouger, et de le prendre en poids pour le sortir... Oufff !!!! Il n'avait que 6 mois !!!
Dans le genre horreus, notre Ami le Mécène, le Suktan de Brunei : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login