Martteen, spéciale dédicace pour toi http://www.classic-days.fr/IMG/JPG/fondecran/1280x1024/1280-14.jpg
moi, je n'en vois qu'une...bien connue : http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/concours-le-mans-heritage-club/index.html?no_cache=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=224&cHash=3073009df1
Sympa,merci pour cette spéciale dédicace; et tu as vu la technique,il part d'une photo réelle et y applique son coup de crayon,faisant croire à un dessin. La Stratos restera encore longtemps la plus titrée des voitures de rallye et avec son 6 cylindres Dino Ferrari une des autos des plus agréable à piloter !
Ca y est, j'ai mes billets pour LMC Oui, vopus avez bien lu mes et non mon. 1 pour le WE, 1 pour la tribune et 1 pour le paddock... soit un arbre de moins en Amazonie
quote georges:Moi j'ai un bout de plastique valable pour tout le WE. = 1 litre de pétrole.... Pollueurs, venez vite nous faire un compte rendu aprés le WE. petits veinards.
Si tous va bien,la motorisation de 0117S devrait être restaurée durant le 4 ième trimestre 2008. Le moteur fonctionne maintenant trés bien ,mais je souhaite comme pour toutes mes autos une fiabilité totale,ceci dit entreprendre un périple de prés de deux mille kilomètres de surcroit sans toit ,sans compter qu'elle date de 1951 (amortisseurs trés approximatifs ,sièges spartiates) ,bref plus de mon age; sur 200 300 ou 400kms c'est déja pas triste sur 2000kms ça doit être franchement exténuant, merci pour ta proposition mais c'est pas la belle qu'il faudrait faire reposer dans le paddock !
Pour ceux qui sont au LMC et qui risquent de louper le message dans la section vintage, Bernard CAHIER nous a quitté................ http://www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080710/FREE/802795974/1551/rss01&rssfeed=rss01
Merci pour l'info Gregmour Quel bonhomme, paix a son ame !!! Le Mans Classic est un bonheur, je reviens tout juste d'Arnage et c'est ENORME !!! A bientôt pour des photos si vous êtes sages... Olivier
Ca y est, j'suis revenu...Vu du monde, des d'ici et des d'ailleurs...et tant d'autres ! Et plein des zautos..Pour ce qui concerne ce qui nous intéresse particulièrement ici, le plateau était vraiment riquiqui. Des absentes notables par rapport aux listes publiées (512M, 500Mondial, 250LM...). Mes 3 coups de coeur quand même : la 196SP dans son concentré de vieux jus, la Daytona NART qui a retrouvé ses couleurs très particulières, et le Breadvan. je pense que les amateurs de Porsche avaient plus de motifs de se réjouir... A plus pour des photos. D'ici là, vous aurez sans doute tous lu les 25 pages et 4875 photos d'Arthobald !!
Mince alors, encore un témoin privilégié de l'âge d'or de la course automobile qui s'éteint, après Paul Frère. Mais quelle vie bien remplie que la sienne. POur LMC, c'est plutôt 8000 photos qu'il va falloir trier et condenser en trois pages. Un peu de patience pour que ce soit bien fait
Moi aussi, j'en suis revenu aujourd'hui. Un seul mot : EXTRAORDINAIRE!!!! Quelques photos parmis des centaines : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La dernière pour aujourd'hui : C'est pas moi, mais je la trouve rigolotte... Image Unavailable, Please Login
C'est 1527GT. A tout hasard, personne aurait des photos du crash de 5909 ?? En tout cas, merci pour ces quelques photos. On attend avec impatience celles d'Arthobald !!