C'est bien une 275 GTS avec un avant modifié "à la 330". Je n'ai plus son numéro de châssis en tête mais c'est autour de 7xxxx.
Schumacher aurait arrêté pour laisser la place à Massa... http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080715110459.shtml
Superbes photos. Je ne l'avais jamais rencontré, mais le fait de l'avoir vu en photo sur le forum m'a permis de le reconnaitre et de le saluer. Il peut dire ce qu'il veut maintenant. A mon avis, c'est du bla-bla pour calmer les détracteurs de Felipe qui deviennent de plus en plus nombreux. Ca le valorise un peu. Au fait, j'ai vu dans Ouest France que Massa était au Mans samedi. surement pour faire de la pub pour ses montres Richard Mile à 70000 minimum. Est-ce que quelqu'un l'a vu?
entierement d'accord avec toi, Georges. ses déclarations sont à double sens. 1: que faire équipe avec Raikkonen ne lui posait pas de problemes 2: il revalorise Massa (que j'ai vu. si-si trois fois même. mais pas au Mans. à Silverstone il était dans l'herbe)
J'étais en train de revenir des parkings club qd le speaker l'a annoncé. Mon fils qui était dans la tribune avec un ami l'a vu qd il a donné le départ de la course (plateau 2) mais le petit n'avait plus de pile dans son APN.
C'est ballot le coup des piles. J'ai lu dans l'hebdo de ce jour (excellent article sur LM classic) qu'il y avait aussi Jean Todt. Et lu aussi que pour la fameuse 250 LM, le propriétaire s'est craché tout seul devant un photographe, et lui a aussitôt racheté ses photos afin qu'elles ne soient pas publiées... Sinon, vu ici : http://automobile.nouvelobs.com/galeries/dossiers/le_mans/2554/galerieA.html, une photo du bredvan un peu griffé.
Merci pour le lien. Je me doutais bien qu'il ne pouvait pas tout racheter. Ca fait mal. Heureusement que le pilote n'a rien. Dans la série Ouch, j'ai vu ce mot sur le capot d'une Cobra... Il y en a qui ont beaucoup d'humour. Image Unavailable, Please Login
Merci. Je comprends pas pourquoi la modification mais bon. Cette GTS est #100/200, '66, Verde met./Noir, LHD EU (The Raab Files) Cordialement, JR
Il a quand même des gouts particuliers pour ses voitures JT....à part sa 430 spyder que j'aime bien malgré son aspect tuné, les autres personnalisations sont un peu space
Elle a eu un accident et a été réparée (disons plutôt "réactualisée") par Scaglietti dans les années 60...
Peut être les plus intéressantes à mon goût Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La suite! La journée du samedi est en ligne sur www.arthomobiles.fr et c'était ENORME Bonne lecture, amusez vous et commentez si vous en avez envie Inside: Massa, Todt, départ en épi, Little Big Mans, des parkings club, plein de filés et bien d'autres choses encore
Tout d'abord, un week-end extraordinaire, de par la qualité des véhicules présents (voitures engagées et clubs) et la quantité. Côté Ferrari, effectivement quelques absentes de marque côté course, en revanche un week-end bien rempli et bien fourni côté route. et quelques pièces maîtresses côté course, même si au final on retrouve tojours les mêmes, mais ne faisons pas les fines bouches ! En revanche, si au final on pouvait admirer de nombreuses Ferrari de route, quelle déception côté Club Ferrari France. En tout cas ce n'est pas grâce au club que le week-end a été fourni en Ferrari, notamment classiques ! Parce qu'a part des F430 et Modena, il fallait chercher la perle rare sur l'espace réservé aux Ferrari, pardon au Club Ferrari France. C'est vrai qu'a 500 euros le ticket pour mettre sa voiture sur ce petit espace, ça refroidit les ardeurs, et même la passion. Voilà pourquoi de nombreuses Ferrari ne sont pas venues ou se sont garées sur les autres espaces (ACO, club Triumph, Lancia, MG...). Quel dommage cette sélection par l'argent et non par la passion, on s'en fout que ce soit ou non la Ferrari d'un membre du club, l'important lors de ce genre d'évènement, c'est à mon sens de rassembler le plus beau et plus large plateau de voitures d'un même marque, et de faire, comme le fait si bien Porsche (et pourtant je n'aime pas Porsche..) un plateau magnifique d'un millier de voitures, rangé par modèle ! Et pour participer à ce superbe rassemblement Porsche, il fallait débourser 12 par voiture... Certes pour les 500 vous aviez droit à une parade sur le grand circuit dans votre Ferrari. Mais Porsche le proposait aussi, en option, pour 150 ... L'important, c'est aussi de pouvoir avoir le choix. Même chose pour l'open-bar, qui n'est pas une option mais obligatoire sur le stand Ferrari... Tout ça réuni, ça donne 80 voitures modernes (et quelques Daytona, il faut l'avouer quand même, mais beaucoup moins qu'au Vigeant, ainsi que quelques supercars comme Enzo ou F50), alors que sur ce type d'evenement il est probablement faciled ereunir 500 Ferrari, et des anciennes. Lorsqu'on connait la qualité et la quantité de Ferrari classiques possédées par des membres du Club Ferrari France, il est très décevant, voire frustrant, de voir un tel espace club Ferrari. Quelle autre manifestation française que Le Mans Classic mériterait de rassembler un superbe plateau de Ferrai françaises des années 50 à 75 ? C'est juste mon avis, mais je le sais partagé par d'autres amateurs, propriétaires et d'ailleurs membres du club... et semble t-il par georges aussi qui en a fait l'amère expérience ! On en est rendu à regretter Le Mans Classic 2006 quand il suffisait d'avoir une Ferrari pour garer sa voiture (gratuitement) sur l'espace collection Ferrari... Juste pour illustrer mon propos, toutes les voitures que je vous mets après étaient au Mans Classic cette année, mais pas sur l'espace Ferrari... ça laisse rêveur ! Olivier Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ça à le mérite d'être clair et franc........................-)))) En effet, ça valait le coup d'arpenter les parkings, 2 california ? bellissima..........j'aurais la bordeau je tremblerait quand même un peu à l'idée de prendre un coup de portière -) merci Olivier
Après ta phrase "D'autres moins connues, pour les néophytes en voitures marginales comme moi", la bleu à gauche est une: JENSEN C-V8, V8 chrysler de 5.9l, 496 exemplaires produits. Celle de droite ressemble, je dis bien ressemble à une osca mais je crois que le logo Osca était bleu.