France - Communauté Française. FCF | Page 992 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Si j'étais dans le coin, je serai venu avec plaisir.
    Je ne suis pas raciste envers les Porsche....

2. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    En fait ce serait logique........ils n'ont pas grand chose à acclamer en ce moment les tifosis...........-)

Entre la scuderia qui s'est loupé complet et Raikonnen qui est transparent........il se prend pour Bourdais ou quoi ? arf

3. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Ben justement, c'est la qu'on les reconnait les vrais tifosi. Je n'ai pas oublié que j'ai attendu 21 ans...

Quand tout le monde aura le shrek et la bonne interprétation du réglement (les diffuseurs et l'aéro qui va avec..), on y verra plus clair. Mais la saison est pratiquement presque foutu si à barcelone, la F60-B ne mets pas un pied devant l'autre.
    D'ici la, on aura peut être un remaniement du staff et des pilotes.

4. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    #24779 gregmour, Apr 22, 2009
    Last edited: Apr 22, 2009
    Bien vu........ça m'a toujours fait marrer les gens qui supportent que les gagnants.....

Mais pour ce qui est de la saison je pense que la mal est bien plus profond, la Red bull en est la preuve et le retour timide certes de Mc Laren aussi.

Coultard vient de tailler un short à Raikonnen

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090422104214.shtml

Ps : Et pour Bourdais j'espère encore qu'il démontrera qu'il vaut mieux que ça. Mais pour l'instant il est systématiquement derrière ses équipiers que ce soit Vettel ou Sato aux essais hivernaux ou Buemi maintenant et il me fatigue un peu avec ses excuses à 2 balles et ses "on aurait pu", avec l'expérience qu'il a il se contente de dire qu'il faut qu'on s'estime heureux qu'il ait rallié l'arrivée en Chine......les pt'its jeunes ont moins fait la toupie que lui....

5. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    #24780 Georges, Apr 22, 2009
    Last edited: Apr 22, 2009
    Je crois que la Red Bull n'est pas prévue pour recevoir un Kers. Donc l'empattement et la répartition des masses sont optimums pour ça.
    La F60 est conçue pour le kers, le pilote est avancé de 20 cm et la répartion des masses pas bonne. Sans parler de la motricité.
    La ou est l'erreur, c'est de vouloir l'enlever comme ce WE en Chine car il doivent persister dans cette voie, mais je pense qu'ils avaient peur des cour-jus...

Pour Kimi, ca a toujours été un pietre metteur au point, et on l'a toujours apellé Iceman. Il demande juste une bonne voiture fiable. Il ne faut pas tirer sur l'ambullance.
    Même s'il partait cette année parce qu'il en a marre, il est toujours le champion 2007. Et on a vu à Spa l'an passé, sur un circuit d'homme, ce qu'il avait entre les jambes.
    Coulthard : pff, c'est le seul (avec hamilton) que j'ai vu se planter en rentrant dans les stands...

PS : Bourdais, par pudeur je n'en parle pas...

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    arf.......la phrase assassine........arf arf arf

7. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    #24782 arthobald, Apr 22, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  8. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Merci Nicolas.

Au passage, je ne sais pas à qui est cette 16M mais elle est très très active, elle est de tous les évènements du moment.

9. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    La Normandie n'est pas trop loin pour se joindre à pareille fête.

10. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    oui, Lestrade. Sa F50 a pas mal tourné aussi

11. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Gilbert Lestrade précédemment très actif avec ses 288 GTO, F50 et Enzo... et toujours la m^me plaque garage.

Grilled ;)

12. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    F60 et bonnet B ça me parait encore un peu juste

Pourvu qu'on attende pas la F95 C :(

13. robinou30

robinou30 Karting

Jun 23, 2008
    120

Pourtant il ne l'a reçu il y a qu'un mois, et sa dernière sortie au castellet c'était avec sa gt2 jaune...

Il a été à Magny cours je crois, le week end ou le rallye de paris passait par prenois...

Et oui, c'est vrai, sa F50 (qu'il a vendu) a fait le tour auto auto en 2007.

14. Jacky_F40

Jacky_F40 Karting

Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
    Hier il m'a dit que ca faisait deux mois qu'il avait la 16M.

La california est déjà vendue...

Par contre, je ne savais pas pour la F50, et je dois dire que ca m'etonne de lui. Il aime beaucoup cette voiture.

15. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    #24790 smartteen, Apr 23, 2009
  16. robinou30

robinou30 Karting

Jun 23, 2008
    120
    Je confirme sa passion pour la F50, il est en train d'en chercher une, avec moins de bornes, etc...

Sinon tu aurais pu dire leS California sont vendues... !

et apparement une bonne partie de la flotte...

Et la 16M, je viens de vérifier, il l'a reçu première semaine de mars...

D'ailleurs j'en ai vu 2 ce week end, de 16M, dont une dans le même giallo modena, et bien je confirme, c'est dans cette couleur que ça claque le mieux !

Au fait, aucun rapport, qq'un s'interesse aux VIN de F40 ?? j'en ai récupérer 3 ce week end sur monaco, je pense qu'ils sont deja connu, mais on sait jamais...

17. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    ça marche pour moi ;)

18. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
  19. robinou30

robinou30 Karting

Jun 23, 2008
    120

je t'épargne la Fausse LM noire en vente chez DPM classic, ex Gstaad...

Sinon, une F40 qui traine souvent sur MC, à l'immat anglaise "F106 KGO" , s/n: 82904

Celle de cavallari: 80775, immat monégasque "F040" ( pour info sa 288 gto a pour s/n 55631, mais elle est deja bien connue...)
    Une autre F40 en vente chez Dpm classic: s/n 84611, pas de plaques...

Sinon pour les F50, ben je savais pas que les s/n étaient frappés sur la colonne de direction, comme sur toutes les autres, je pensais qu'ils avaient arrété à la F40 !!!

Oui, donc je suis passé à coté de 2 F50, dont 1 noire... même si je vais survivre, et qu'ils sont sans doute deja bien connus...
    Mais quand même !

20. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    #24796 gregmour, Apr 23, 2009
    Elle n'est plus sur leur site, je pensais qu'elle était vendue.

si qulqu'un reconnait des numéros ou arrive à lire....c'est celle ci la plaque est sur le tableau de bord
    Image Unavailable, Please Login

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Inculte que je suis je ne connais pas ce monsieur Lestrade....
    c'est qui ? il fait quoi ? et il avait quoi et il a encore quoi dans son garage ?

22. robinou30

robinou30 Karting

Jun 23, 2008
    120

Je ne peux pas trop en dire, sinon je vais me faire taper sur les doigts, mais sache qu'il a eu du trés lourd, en gros, les 4 supercars Ferrari, dont certains en plusieurs exemplaires ( ce sera sa 4ème F50 je présume!), il s'interesse plus particulièrement aux modèles récents, et fait beaucoup de circuit... Mais ce n'est pas parcequ'on le voit toujours en ferrari qu'il ne possède pas de Carrera gt ou de Ford gt... Oula j'en ai trop dit ?? !!!

Sinon, un des plus gros client Ferrari en France, et surtout avec un des plus gros réseau, sans aucun doute...

Apparement, ses gt3 RS, ses scudéria, ses fiorano, etc... sont vendues, dommage...

Pour gregmour, apparement la plaque de ta F40 commence par W, c'est donc une plaque garage, ce qui ne servira pas à grand chose... désolé

23. Jacky_F40

Jacky_F40 Karting

Mar 6, 2007
    202
    Audincourt (FRANCE)
    #24799 Jacky_F40, Apr 24, 2009
    Yes pour les California, sa fille m'avait dit l'année passée qu'ils en avaient commandé deux.
    Mais j'imagine que s'il en juge une "un peu mou" la deuxième doit etre pareille ;)
    C'est vrai qu'il fait pas mal de kilomètres avec ses voiture, mais de là a en etre a sa 4ème F50!!
    Pour le Vigeant, il m'a dit venir en 16M, en GT2, peut etre en Carrera GT, il sait pas encore trop.

Voici les premières photos prises au Tour Auto, le reste sur www.forzapassione.com :

24. robinou30

robinou30 Karting

Jun 23, 2008
    120
    Merci pour les photos, mais tu en aurais d'autre de la enzo 66 ??

Mon meilleur pote est le copilote, j'essai de récupérer un peu de photos de ces exploits, c'est pas tous les jours qu'on vit une telle expérience !

Share This Page