savez vous si les freins en carbone céramique font partie des équippements de série de la 430 ou si ils sont en options? merci
the carbon ceramic brakes are optional on the 430, according to the informaiton on owners.ferrari.com. doody. [apologies for answering in english - i could try, but i would probably end up just butchering your beautiful language.]
Bonsoir, La F430 est livrée en freins classiques d'origine, la céramique en option. Cette dernière n'étant plus réservée à la Challenge. Il est possible d'ailleurs en puisant dans la liste d'options de se faire une "quasi" Challenge : freins, intérieur, jantes, chassis .... beau programme. La version Challenge est prévue d'ici deux ans. La nouvelle GT3 n'a qu'a bien se tenir ! Passionnément. Florent www.florentmoulin.com
merci pour vos réponses en fait samedi nous avons rendez vous au garage Monza car nous aimerions éventuellement passer une commande pour un spider 430...
Guys, A while ago we agreed on using only one thread per European language/country (like the German, Spanish or Dutch thread). The main language is English. If we would agree on different threads in different languages the Euro section will become a chaos and we will lose the connection with the board. I hope that you understand. Ton
No problem! We should never lose our multicultural face on this board. The rule was only implied to make the whole Euro section more accessible. Thanks for your understanding. Ton
une f430 spider...pourquoi pas. Et pourquoi pas au garage francorchamps ? Commendatore, de quel region es tu ?
Done - just re-named the thread please feel free to post HERE and only in this thread in french. Enjoy and have fun. Wolfgang
merci pour le français j'habite dans le brabant mais le garage francorchamps est quasiment fermé il vont complètement arrêter donc...
le garage francorchamps quasi fermé ???? ehh, c'est quoi cette histoire ? Ils vont tout de même pas fermer le garage ! Je sais qu'ils n'ont plus le titre d'importateur, puisque Ferrari a réorganiser, et que maintenant c'est ferrari west europe qui s'occupe de l'importation des voiture. Mais le garage francorhamps reste tout de même concessionnaire officiel de la marque non ? Ils peuvent pas fermer un garage qui a une telle histoire tout de même ?
C'est la famille Peeters de Waterloo maintenant qui est à la charge de distribuer Ferrari et Maserati. Operationelle à partir du 1er octobre.... aux batîments de G.F. jusq'au fin d'année.
Je vais te répondre dans la nouvelle thread. PS. J'étais juste en ce qui concerne la nouvelle voiture de Roland???
Pour la voiture de Roland, ce ne sera ni une 275 GTB-4 Ni une 365...mais c'est bien de chercher... Au fait, à quant un petit meeting avant l'hiver...ce serait bien non, meme si on que 4 ou 5...le tout c'est qu'il ne faut pas qu'il pleuve
Pas tout a fait Florent. La Stradale a un sol en resine qui contribue a sa legerte ainsi qu'a sa rigidite, sa boite et beaucoup plus rapide (30 bar de pression par rapport a 10 bar). La F430 PESE 1450 kg!!! Ce qui est 60 kg de plus qu'une 360 et 170 kg de plus qu'une Stradale. La F430 est aussi - en depit de ses avantages electroniques - moins rapide qu'une Stradale a Fiorano et a pilote egal. La version CS de la F430 n'est pas encore decide. SI elle devrait se faire cela ne serait probablement pas avant 4 ans, car la F430 Challenge n'est pas prevu avant la saison 2006. Dernierement, une GT3 RS est certes une bonne auto mais ne joue pas dans le meme registre qu'une CS. Il suffit de voir la gueule des Porschistes devant une Stradale...........
bonjour je traine sur ce forum depuis presque un an maintenant et que de reves materialises par tous les possesseurs merci a tous et merci pour cette partie en français peter(chalstrad) : felicitations pour ce français bien meilleur que mon anglais au plaisir de vous rencontrer un jour
voilà un jour merveilleux la 430 spider est commandée elle sera rouge intérieur beige avec sieges daytona et coutures brunes boite F1 , ... c'est vraiment merveilleux livrason été 2005