comme le titre l'indique, y'a personne pour parler en francais dans ce forum...
si,si, moi je parle Francais. excuse moi pour les fautes écrites, vu que je suis néerlandophone. content de voir que les Belges sont bien représentés sur ce site. Il y a quelques Francais qui vont bien réagir à ta demande de parler en Francais. a bientot, Vincent
Non, malhereusement, j'avais déjà prévu quelque chose ce weekend là. Pourra tu ouvrir un Thread pour savoir qui ira au Spa Ferrari days le 29+30 mai ? Moi je serai là le samedi 29 Mai à partir de 08.00 le matin.....
Ici la même chose Je suis flamand mais je comprends tous en français Mais franchement-dis mon anglais est mieux que mon français
ahh, ben je vois que je suis pas le seul perdu ici Pour le Ferrari Days, quelqu'un peut il me dire ou on doit s'inscrire, combien ca coute... Det tout facon j'y serai, je suis commissaire de piste
Il y a des français aussi !!!! Mais je ne sais pas si cela est autorisé de parler français sur le forum...
Je parle aussi un peu de francais. Parler et comprendre est pas de problème, mais ecrire moi-même est un peu plus difficile pour moi (est probablement avec des erreurs). Mais c'est bien pour améliorer mon francais.
Hallo, oui, naturellement, vous pouvez parler aussi ici français/ écrire ! Nous avons aussi un Allemand, rubrique espagnole et néerlandaise. Pas de problème ! Il se perd malheureusement à arrêt ceux "communitiy". Aucun en provenance de l'Europe ou d'USA ne peut participer et droit le rend à long terme solitairement. Cela est un forum américain avec le siège à Dallas/Texas. Nous avons ici toutes les libertés et pouvons aussi écrire dans notre section européenne chaque langue. Ainsi, il tient à vous. Sorry pour la mauvaise traduction. Je ne en peux malheureusement aucun français et cela ai écrit un "translation-machine".....cruellement ? ! Wolfgang
Encore un Flamand qui comprend bien et peut lire le français... Mais ecrire le Français moi-même est encore quelque chose d'autre malheureusement...
Bon c'est une bonne nouvelle si on peut parler Français... Les Français parlent aux français... doum, doum... doum !!!! ;-)
Un autre helvète francophone ici ... Nous avons donc des belges, des suisses, mais où sont les français ? Pour info, je viens de tomber sur un nouveau groupe yahoo (embryonaire): http://fr.groups.yahoo.com/group/FERRARI-francophone
salut tout le monde... je suis Francais également (de l' EST ). Je serais a Spa pour les Ferraridays , mais quel jour je ne sais pas encore. Si vous voulez voir les photos des annees precedente , venez consulter mon modeste site www.dominikferrariclub.fr.st . Si vous voulez , laissez moi une trace de votre passage dans mon livre d' or , c' est toujours tres agreable de rencontrer des passionnés. j' espere a bientot donc et en Francais si possible ... Dominik @+
je vous signale egalement celui ci : http://fr.groups.yahoo.com/group/dominikferrariclub/ Je vous y attend. Rappel , il n' est pas nécessaire de posseder une Ferrari
Bonjour Dominique, Tres belle photos sur votre site ! Merci pour signaler ce lien ici ! Vous avez-vous réalisé que vous avez des photos de voitures de F-Chat membres? Sur cette photo ici; http://perso.wanadoo.fr/dom.auto/html/b290.htm pic vous voyez l' anciens 308 de Wolfgang et le Mondial vert "green monster" de Trevi apres là http://perso.wanadoo.fr/dom.auto/html/b330.htm... Ils aimeront ceci... (désolé pour mon mauvais Français) CU in Spa!
Un autre Français de France... Du sud, je suis de Saint Tropez, mais travailleur immigré a Gap.... Brrrrrrr !!! Scuderia CC, la réouverture de ton site superbe, c'est programmé ? Ca devient long... Gilles
hello, I doubted of it to me a can. On this picture it was to the Nurburgring, superb day for me. It is why I inform myself to know that goes has Spa francorchamps this year.
Oui, je sais... J'ai éte la aussi... Racing Days Nürburgring en 2003 et 2002, Spa Ferrari Days chaque anneé depuis 1992. J'ai les mêmes photos aussi "It's a small world" ...