and that was an extraordinary day!! Pictures are a bit under usual standard but I was in a quite emotional state, as you can imagine! complete report with exclusive pics here: http://arthomobiles.fr/599XXNurb/599XXNurbD3.htm Enjoy Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La 22 a du faire vers 7'50" mais claquer un temps n'était pas vraiment l'objectif prioritaire. On ne peut pas improviser sur un circuit pareil.
Jamais de la vie! Dans ses rêves peut-être! D'ailleurs la 22 est la seule à avoir fait une sortie de route.....
Je ne sais pas, c'est lui qui le dit. La sortie de route pouvant être causée par une trop grosse attaque.
Thanks a lot for all those pictures from Day 3. On ne s'en lasse pas ! Si la #27 porte ce numero en hommage au pilote Gilles Villeneuve, a-t-on une chance de la voir un jour sur le circuit de F1 de Montreal qui porte le meme nom ?
Exacte. Aussi bravo pour ta classe avec ta réponse à YA. Par contre, trouvons une autre façon de nommer la nuero 20 car utiliser un nom lamborghini pour décrire une Ferrari d'exception me désole!!
Le baptème c'est tés généreux aussi je ne voulai pas le décevoir. Tu penses comme moi. La seule façon serais de trouver un nom pour cette couleur. Ce n'est pas la seule d'ailleurs, d'autres proprietaires se sont aguichés de ce coloris. Ferrari devrait l'inclure dans la pallette de coloris avec son propre dénominatif.
J'ai le nom: Grigio stealth...cela aurait plu a l'avvocato Agnelli, qui possedait un voilier 93 pieds tout en carbone du même nom.
La traduction serait Gris "Furtif"...Stealth c'est aussi l'avion F117 ou le B2, les avions qui ont inspiré la Reventon!
Pour la petite histoire à Agnelli on doit aussi le Grigio Alloy qui est inspiré de ses Testarossa Spider et 365 P "treposti".
599XX finally beats the legendary Nordshleife track in under 7 seconds! 6:58 to be exact http://www.youtube.com/watch?v=9nmPy0OhkFM