tu crois qu'il va mal le prendre ? et je ne peux plus faire "edit" pour effacer mes bétises...désolé Bob...
Eh ! Oui. Et comme il s'en vante..... Un côté "Beauf" ? Par Contre, pour vous prouver que l'AS du mécontentement est une personne sensible, tout à fait à coté de l'esprit du "FerrariChat.com", qui sait aussi s'asseoir sur la déontologie qui doit régir les échanges dans ce FORUM, je vous propose de lire la prose de la réponse qui me fut faite. ci-dessous le message privé: ----------------------------------------------------------------------- Originally Posted by JLDavier Bonjour, Bravo de recopier une liste que j'ai posée sur un forum et que vous avez utilisée sans vergogne et sans en indiquer la provenance. Voilà ! Il est évident que les =/= pseudo masques les personnes. Je viens de comparer mon fichier et j'y retrouve tout y compris les erreurs . Merci d'en faire part. Christian.Fr F1 Rookie Silver Subscribed nice to see that. really hard to find info concerning this car. Manny find here some infos: Chinetti and 166MM .... etc... et de répondre à Bruno Vagnotti qui lui aussi copie énormément. Serviteur ------------------------------------------------------------------------ La réponse de l'homme des bois : ----------------------------------------------------------------------- Christian.Fr 11-09-2006, 10:46 AM " y a pas mort d homme faut relativiser les choses dans la vie...j avoue que j ai du mal a vous comprendre, toi ludo et les autres... moi je mets des infos sur internet ou des photos chacun est libre de faire ce qu il en veut, et TRES franchement ca m en touche une sans faire bouger l autre, je mets aussi des photos de personnes que je ne connais pas tellement je trouve leur cliches magnifiques et alors...ne crois pas que que je vais passer mon temps a remercie ou demander une autorisation. Bref, je ne vais pas m etendre parceque je ne revendique en aucun cas ces ecrits en aucun cas j ecris C EST DE MOI...j espere que tu feras la distinction. je place une infos est telle bonne ou mauvaise? je ne sais pas, je men fous, j evalue seulement qu elle doit etre bonne. en clair, je ne COPIE PAS JE COLLE. tu comprends? si oui tant mieux, si non et bien dommage. salut bonjour a Ludo. Amitiees a Bruno. ------------------------------------------------------------------------- Et de répondre que je ne sais pas qui il est: ------------------------------------------------------------------------- 1) Qui est derrière christian.fr que je ne connais à priori pas ? Sauf, si il a le courage de dévoiler son nom et d'où je le connais intimement ? 2) Je ne connais pas de Ludo ????? 3) de quel bruno s'agit-il ? Le Tu ne me concerne pas. Je VOUS respecte, respectez autrui. Merci. ------------------------------------------------------------------------ Je n'ai, à ce jour, pas lu de suite. Devait-il y en avoir une ? Ainsi il n'y aura pas d'ambiguité quant aux comportements verbaux de votre interlocuteur. Puisque vous ne souhaitez pas indiquer le nom de M.M. parce qu'il écrit, à très juste titre, qu'il y en a assez de se faire pirater, Marcel Massini ne "pète pas des plombs" il réagit, à juste titre. Juste quelques dernières choses; je ne possède pas de "site" et il ne s'agit pas de (sic): "le Fchat a propos du modele 0050M"; mais de : "0052 M - ANOTHER Barn Find" topic justement ouvert par Marcel Massini. Amusant ? Amusant aussi sa réponse à un apparté déposé dans un "post" ! ------------------------------------------------------------------------ Originally Posted by JLDavier p.s. for the dates with the s/n indicated by christian.fr, it recopied a working paper which I had posed on a forum (with another pseudonym) ------------------------------------------------------------------------- all informations are extrat from the site of JLDavier, i forget to mentioned. he was Sooo desapointed that i prefer after his memo to make a correction. it s not because i like to take the info without mentioned the Sacro Sain copyright but only for "Give" the info. it s not recopied, i ve no really time for that. it s just "posted" that all. now, why so many speudo used? anyway! no time. -------------------------------------------------------------------------- p.s. En tout état de cause et afin qu'il n'y ait pas de comportement de la sorte, j'ai envoyé un email au "modérateur" avec copie à qui de droit. "Aussi grand soit-il, aussi beau soit-il, il n'est jamais assis que sur son cul !"
euhhh, vous savez, cher FChatteur, nous sommes quelques uns ici, dans notre petite communauté, à savoir lire (parfois entre les lignes) et avions forcément connaissance de votre différent. Puisque vous avez alerté le modérateur, alors laissez celui ci faire son travail . Chacun ici a sa propre idée sur qui est qui et sur qui fait quoi et comment...Il ne semble donc pas indispensable de venir régler vos comptes ici. Pour votre info, j'ai moi même une idée assez claire sur le copyright et sur M. Massini...
CA Y EST j'ai relu et bien je crois que je comprends toujours pas cette gueguerre, vous n'avez qu'à mettre vos nom sur les photos et c'est tout
je ne comprends pas ce qui se passe là. . . j'ai du sauter une page. ou alors, elle était déchirée. mon pseudo "Sire Bruno de Locksley" ou "des Bois" de même que mon nom "Bruno Vagnotti" ont été citer. ça ne me dérange pas du tout. je ne sais pas si certains ont des reproches à me faire. si c'est le cas, par mail je les accepteraient. et si je dois faire mon mea culpa. . . ce sera sans honte. tout le monde peut se trompé. oui, je copie et je colle beaucoups de photos que je trouvent interessanteS, jolieS, rareS, si elles ont un copyrigh, je le laisse, si elles n'en ont pas, je ne fouille pas tout mes liens, pour savoir à qui elle appartient. la plupart des 59 604 photos que je possède aujourd'hui sont issues de livres ou de revues que j'ai dans mes archives depuis 1966. à cette époque le copyrigh. . . les autres, proviennet de livres, (et quelqu'un m'a déjà reproché, sans animositée de m'en servir, alors qu'il est inscrit sur ces derniers, qu'il faut contacter l'auteur pour faire une copie) oui, c'est vrai. et alors. une fois, j'ai demander à une personne qui poste beaucoup ici, s'il m'autorisait à poster quequ'une des ses photos. il m'a répondu assez sêchement d'ailleur "NON". je ne lui est prit aucune photos. ou du moins, je les aient garder sur les albums que je conservent sur des CD. j'ai déjà trouvé moi aussi deux photos sur deux forums différent, qui proviennent des mes archives, par des photos copier, mais des photos signées. j'ai rien dit. je me suis juste fait connaitre. j'ai même été flaté que l'on remarque mes photos, et qu'on les montrent. encore une fois, pardon pour cette intervention. comme je vous l'ai dit, j'ai peut-être pas compris, ou sauter une page.
laisse tombe Etienne. il n en vaut pas la peine. il sagit en fait de memos sur messagerie personnelle mais comme je ne lui reponds pas, du coup il s ennerve. Faut dire que c est SON information et que j aurais du mettre son nom c est vrai AUSSI qu il etait en 1950 pres de la piste a controler le record Chinetti....enfin ca je ne le crois pas. bref, pas d inquietude il a eu ses excuses mais il cherche encore a provoquer sur un autre topic. j oubliais le pire dans tout ca c est que j avais fait un fichier word en placant les recherches sur le 0052 M et je peux vous assurer que son adresse y figurait, malheureusement se fichier a disparu suite a un court circuit du pc d ailleurs toutes les autres infos aussi... Qu il continue encore et je peux t assurer que je prendrais les mesures necessaires. Allez que la musique continue,
moi aussi ca m arrive de trouver des photos personelle (pas toujours bonne d ailleurs) sur d autre thread je le remercie pour l avoir placee et puis c est tout. et tout comme toi j ai pas honte de mettre trompe, car toute faute a son gardien.
Non non, c'est du "fendant", 100% made in Suisse ! La marque c'est Cheval Noir, je pense que c'est un clin d'oeil et pas une contrefaçon...En tout cas, les membres du FCS ont l'air de l'apprédier ! (pour être franc, je l'ai pas gouté : par 40° à l'ombre, pas prudent si je veux que mes photos soient à peu près d'aplomb !)
Cest vrai que ce logo est magnifique, ici il y a un restaurant qui porte exatement le meme embleme, sauf que le proprio l a paint en rouge... 40º a l ombre ou ca ? en France!!! vous avez un reacteur qui a sauter ou quoi?
Christian....je sors pas tous les matins pour faire de nouvelles photos ! celle là date du mois de JUILLET, en Suisse à l'occasion du GP de Montreux ! Chez moi, il y un pizzaiolo qui a une 328GTS et un Fiat Fiorino entièrement décoré aux couleurs de la scuderia, avec tous les sponsors ! La pizzeria est un vrai musée, et les menus, cartes, etc sont tous rédigés avec la police Ferrari...Quand il a rouvert la boutique après travaux il y a 2 ou 3 ans, il y avait autour de la ville des affiches 4x3 en rouge et jaune, avec même une référence écrite à sa passion Ferrari. Quand on sait comment l'usine protège son "image", à mon avis il prend plus de risque que nous quand on poste des images sans copyright...
je ne comprend pas pourquoi Bruno ainsi que moi sommes cités dans le post de JLDavier, je pensais que les droits sur les copyrights avaient été réglé depuis quelques temps :-((
En fin de compte cela a un peu à voir avec le Cavallino....Regardez le nom du propriétaire du vignoble et ensuite regardez le nom du propriétaire de la concession Ferrari de Sion et de Lausanne......!!! Le fendant est bon mais le Pinot Noir est vraiment excellent. Santé!
ceci explique celà ! à la vôtre... Et pour les bigleux comme moi... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
J'avais pas vu ça : quand Jim invite ses copains à visiter son garage ! Ca doit mettre de l'animation dans son quartier quand il sort avec la P4/5 (ou avec les autres..) http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=129806
effectivement ca en jette...impressionant dans une petite ville comme ca voir debouler autant de bolide ca doit pas etre tous les jours. beau garage le spider Ferrari a l interieur c est le C002 lui aussi a subit une restauration parfois cahotique.
j allais dire: ceci explique pourquoi il y tant de plantage sur autoroute.... tant pis pour nous.Amen.
oui, ce que je trouve le plus impressionnant, c'est le contraste entre toutes ces voitures, la P4/5 et l'environnement de petites rues tranquilles, de gosses qui jouent, de vieilles boutiques et de pizzeria ! Il me semble avoir parlé il y a peu d'un bouquin qui sort ces jours (rêves en rouge) qui est une compil de toute la série Cavalleria (california, 312PB, 250 testarossa, 375+, etc), donc facile à faire et largement amorti...Les photos studio sont plutôt belles, il y a peu de texte, et vous pouvez le trouver pour...75€ ! et là ou ça devient comique-grave-scandaleux (rayez la mention inutile !), c'est qu'il en existe une version "luxe" dont la première de couverture est revêtue d'une plaque en tôle laquée rouge, percée de 3 ouies sensées évoquer un capot de Ferrari ancienne, visiblement réalisée au fin fond du Turkmenistan, et qui fait passer le prix de l'objet à 150€ ! Comment se faire du fric facile en utilisant l'image Ferrari et de la doc de 15 ans...
personnellement je me suis fatigue d acheter des livres sur Ferrari. C est toujours la meme histoire, peu d elements nouveaux, et tres souvent les memes photos d usine. c est vrai que les prix des ouvrages sur Ferrari sont bien souvent excessif, et les meilleurs d entre eux sont en rupture de stock. Par contre quand tu tombe sur une petite perle, quelle bonheur, le dernier en date Ferrari Factory un ouvrage plein de photos anciennes prises a l interieur de l usine avec des bloc moteur des voitures alignees....et pas cher en plus 25/35 euros.