un peu plus de sobriété à l'avant de cette quattroporte shooting break aurait été de bon aloi. Là le style jure un peu entre avant et arrière. Je ne suis pas chasseur faut dire
retrouvé, et il y a une autre étude de style a base de quattroporte http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=193281
ok, 0813gt.................... qu'est-ce qu'il a bon gout ce Peter Kalikaw, dans les modèles, et dans les couleurs.
hi hi c'est dingue. En recherche pages France quand même mais ca fait plaisir. Et adsense a absurdement bien marché aujourd'hui (11 clics). Merci a ceux qui se dévouent pour le fastidieux clic quotidien VE avait l'air vraiment exceptionnel cette année Quelqu'un pense aller aux Superseries FFSA a Prenois le 11/05?
Vraiment Superbes presque que des vintages,mais le compte n'y est pas.....il en manque 2406 à poster ! Merci.
Question pour Etienne et les les Villa d'Estiens, quel est cette auto grise que l'on voit sur ta photo ci dessous ? Une anglaise recarrossée par un Italien ? Image Unavailable, Please Login
Il s'agit d'une Triumph Italia 2000 de 1959 de chez Alfredo Vignale sur un dessin de Giovanni Michelotti.
avec les photos ce serait mieux !!! J'ai également mis quelques photos des Ferrari sur www.ferrarissime.com Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La Triumph, c'est fait, merci, j'avais pas très envie... Par contre, puisque certains semblent être en attente de photos de VRAIES italiennes, j'ai envie de commencer par mon coup de coeur : 500TRC ex-Tavano. La ligne, la couleur, l'état de présentation, et peut être aussi parceque c'est elle la première Ferrari vue et surtout entendue (!) en arrivant le jeudi après midi...Elle s'offrait un aller retour remarqué sur la route qui longe le lac, un dernier galop avant de se soumettre aux juges... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Si ça peut t'aider....(178 photos de la belle en tout...) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login